Café Bricol’
Les Café Bricol’ reviennent chaque premier jeudi du mois dès septembre ! Un petit électroménager, un outil, un appareil électronique ou informatique qui pourrait être sauvé ? Apportez le au Café Bricol’, des bénévoles de l’association Origami vous aideront à le réparer.
Public
Atelier ouvert à toutes et tous !
Prochains rendez-vous
Jeudi 3 septembre à 18h
Jeudi 1er octobre à 18h
Jeudi 5 novembre à 18h
Jeudi 3 décembre à 18h